hair.jpg
Magazine Coiffure et Accessoires cheveux des Stars et des Peoples, est le seul magazine qui se consacre aux caractéristique capillaire.
Retrouver dès maintenant toutes les coiffures, et accessoires pour cheveux qu'utilisent les Femmes du monde, qu'elles soient, actrice, chanteuse, ou présentatrice, elle se coiffent toute, et utilisent des Accessoires pour cheveux
anneau cheveux

anneau cheveux

Hier je vous parlais des fameux accessoires pour cheveux appelé Metal Ring, et bah aujourd'hui je vous propose de fabriquer vos propres metal Ring, et je devrais même dire vos propre ring qui il y aura du métal mais pas seulement.
Attention les filles, cette fois-ci il va falloir sortir le tablier, la scie, et je vais vous envoyer dans les magasin de bricolage.
Alors pas de secret si vous êtes bricoleuse, ou avez un mari bricoleur ca sera plus simple.
Car pour fabriquer vos métal-ring et autre anneau de cheveux, je vous envoie faire vos course dans un magasin de bricolage.

tube-metal-cuivre.gif

Matériel nécessaire pour fabriquer votre anneau


  • Un tube de métal ou de plastique
  • Un tube de mousse
  • Une scie à métaux
  • Une lime ronde
  • Du papier à poncer
fabriquer-metal-ring-cheveux.jpeg

Comment fabriquer votre anneau


La première étape pour fabriquer cet accessoire cheveux, sera d'aller faire vos courses, dans un magasin de bricolage. Il y a fort à parier que vous soyez plus habituer comme moi, à H&M que MR bricolage, mais vous trouverez plein de bonne idée dans le DiY.
Vous devrez vous munir de la liste préalable. Je passerais rapidement sur les outils, au besoin demander conseils à un vendeur.
Partez à la recherche du tube de bon diametre(genre 4cm) que vous trouverez probablement au rayon plomberie vous en verrez il y a en plein de sorte.
Au choix pour la matière et couleur du tube métallique vous aurez le choix entre le cuivre(couleur or rouge), laiton(couleur Or), aluminuim (couleur argent ou or blanc).

Puis recherche un mousse dont le diametre extérieur correspond au diametre intérieur du tube métallique, ou touver un tapis de yoga voir de la moquette.

Deuxième étape sera de découper le tube
Un fois votre chois fait soit vous prenez un tube d'un metre, sinon faite comme moi, trouvez un gentil vendeur, papillonner gentiment en lui demander de vous le couper à la longueur désirer.
Perso je m'en suis fais de plusieurs tailles 2 - 5 et 15 cm de long.

Troisième étape, limer les tubes
Attention car cette étape est très importante pour ne pas abîmés vos cheveux.
Vous l'aurez sans doute remarquer, les sections du tube son coupante, c'est pourquoi il est crucial de limer le tue pour qu'il devienne lisse.
Pour cela utiliser la lime, et le papier à poncer.

Troisième étape, intérioriser le tube
Afin d'être sur de ne pas abîmé mes cheveux et faire en sorte que le tube ne bouge pas j'ai préféré rajouter quelque chose de mou et doux à l'intérieur.
Au choix vous pourrez soit coller un tube de mousse, ou découper un morceau de moquette ou tapis en mousse, à l'intérieur de votre métal Ring.

D'autre piste de tube et bague Cheveux à explorer


Je vous ai proposé le classique métal Ring, mais vous pouvez aussi explorer d'autre Piste pour vos fabriquer des accessoires originaux pour vos cheveux à base de matière, couleur formes originales.
Si vous allez au magasin de bricolage cherchez, trouvez.
Perso j'ai tenté et adoré le Tube en Pvc transparent, ou de couleurs.
Et encore mieux pourquoi ne pas osez un anneau de tringle à rideau en bois?
tubes-couleur.jpeg
tube-transparent.jpeg
tube_transparent.jpeg
anneau-bois.jpeg
03.12.12 07:05
blog_da1
Name
Email
Comment
Or visit this link or this one