hair.jpg
Magazine Coiffure et Accessoires cheveux des Stars et des Peoples, est le seul magazine qui se consacre aux caractéristique capillaire.
Retrouver dès maintenant toutes les coiffures, et accessoires pour cheveux qu'utilisent les Femmes du monde, qu'elles soient, actrice, chanteuse, ou présentatrice, elle se coiffent toute, et utilisent des Accessoires pour cheveux
laver

laver

Bien laver ses cheveux
J'ai décidé de commencer se dossier sur les conseils de coiffure, par un des premier geste simple, pour avoir une belle chevelure.
A savoir bien laver ses cheveux.
Car en effet, on peut avoir la plus belle coupe de cheveux, et avoir acheter de magnifique accessoire pour cheveux. Si ces derniers sont fourchut, terne, cassant ou pire gras rien à faire.

Alors découvrons comment bien laver ses cheveux.
J'ai décidé de commencer se dossier sur les conseils de coiffure, par un des premier geste simple, pour avoir une belle chevelue.
A savoir bien laver ses cheveux.
Car en effet, on peut avoir la plus belle coupe de cheveux, et avoir acheter de magnifique accessoire pour cheveux. Si ces derniers sont fourchut, terne, cassant ou pire gras rien à faire.

Alors découvrons comment bien laver ses cheveux.

Quand et comment laver ses cheveux?


Quand et à quel fréquence laver ses cheveux?


Certaine personne ont le défault de penser, qu'il faut laver ses cheveux le plus souvent possible, à savoir 1, 2, 3 fois par jour, mais c'est un erreur.
En effet, les biologistes, medecins et coiffeurs s'accordent pour dire, que laver trop souvent ses cheveux est néfaste, et endommagera vos cheveux.
C'est pourquoi nous vous recommandons de laver vos cheveux par semaine. Le tout bien évidement étant d'avoir les cheveux propre, donc pas graisser par la sueur, ou étouffer pas la pollution.



Comment bien laver ses cheveux?


Un bon lavage de chevelure se passera en plusieurs étape.
  1. Le première étape, est de bien démeller se cheveux, en douceur. l'objectif étant de ne jamais traumatiser le cheveux
  2. La deuxième étape, consiste à mouillez sa chevelure, à partir des racines et libérant ainsi le cheveux de la possière, et des première couche salissante, couvrante le cheveux.L'eau devra être à une température idéal étant la plus fraiche possible. Il faut savoir notamment que l'eau chaude hérissent les écailles des cheveux.
  3. La troisième étape du lavage de la chevelure, c'est l'application du produit lavant. Il existe de nombreuse astuce et de produit lavant naturel. Mais nous nous baserons sur le produit lavant le plus classique à savoir le shampoing. Concernant le shampoing, c'est comme le paic citron, un seul goutte suffit. J'entend par là qu'il ne faut pas vider la bouteille. Ces produits sont décapant et très efficace. Donc pas besoin d'en mettre trop.Certain recommande deux lavages, perso je préfere n'en faire qu'un pour ne pas agresser les cheveux, mais passer du temps sur le rincage, et faire des masques nutritif.
  4. La troisième étape du lavage de la chevelure, c'est le rincage. Pour le rincage, utiliser, de l'eau pas trop chaude, en faisant couler doucement, et en vous demellant les cheveux.Pour moi c'est le secret!


Quelques conseils divers pour bien laver ses cheveux?


  • Si vous laver vos cheveux dans le bain n'utiliser pas l'eau du bain, déjà charger en sueur, poussière...
  • Rincer bien vos cheveux, car sinon les cheveux deviennent lourd, gras, et cassant.
  • Finissez le rincage à l'eau froide, pour plus de lissage, et brillance de votre chevelure.
  • Ajouter sur votre douche un filtre anti-calcaire, pour donner le maximum de brillance. A défaut vous pouver mettre de l'eau dans un bacine et y adjoindre quelque goutte de citron ou vinaigre qui neutralisera le calcaire!


  • Très bientôt je vous liverai plein de trucs, astuces, et conseils de grand mere pour avoir de beau cheveux

    Et voici une vidéo top pour j'adore.
Sinon vous pouvez vous laver vos cheveux comme ceci.

Combien de fois par semaine vous laver vous les cheveux?

02.05.12 09:35
blog_da1
Name
Email
Comment
Or visit this link or this one